Voici une histoire qui est arrivée à moi et à mes amies.
J'avais environ 9 ans et j'étais invitée à l'anniversaire d'une copine de 7 ans (Mélina). Je m'ennuyais beaucoup. Les parents de Mélina avaientt beaucoup de problèmes, et on ne savais pourquoi (avant, je pensais que son père était croque-mort et qu'il avait enlevé plusieurs morts de leur tombeux sans leur dire pardon - à Madagascar, quand on doit enlever un mort, on doit d'abord demander la permission à la famille, mettre un peu d'alcool et sacrifier une bête sur la tombe - ainsi, il aurait eu des problemes). Pendant que je m'ennuyais, Priscilla (qui était dans ma classe) m'avait dit :
"-Et si on allait faire un tour dehors, histoire de se changer les idées"
-"Ouais"
On est allées dehors avec ma petite soeur, Mélina et une de ses amies. Les garçons préféraient jouer entre eux.
Nous avons monté une pente et à notre droite il y avait des arbres qui cachaient une étrange maison. A gauche, d'autres arbres cachaient une centaines de voitures détruites, qui n'étaient plus en état de rouler. Plus haut dans la pente, à droite, il n'y avait plus d'arbres mais une entrée, comme si c'était celle de la maison abandonnée. On a donc fait un pari :
- "Qui est cap de passer devant cette entrée, de crier et de revenir ?" dit Priscilla.
Comme nous étions 5 et que Priscilla et moi étions les plus grandes, personne ne répondit. Alors nous avons fait les fières et Priscilla leur à dit :
- "Ouais allez jouer avec vos doudous".
Ma petite soeur Fanny, qui a un tempérament de fer lui dit :
-"Ben vas-y puisque t'es si maligne".
Priscilla ne répondit rien. Certes c'était la plus grande, mais elle n'avait que 9 ans.
-"Bon laisse tomber Prisci, j'y vais." lui ai-je dit.
Alors j'ai hurler et un clochard est sorti. Il avait les yeux injectés de sang, il souriait et tenait dans sa main un couteau.
On s'est mises à courir et le clochard nous poursuivait.
On redescendaient la pente, le clochard derrière nous.
Nous sommes arrivées devant les arbres qui cachaient les voitures. Dans l'une d'elle, la radio été allumée et on entendaient des chansons qui grésillaient. Nous courions très vite et un moment une voix venant des voitures hurla de nous arreter mais nous continuâmes de courir. Nous sommes rentrées et les petites se sont cachées en haut. Priscilla et moi sommes allées voir si le clochard été là et si oui, nous devions prévenir les parents. Nous sommes montées avec les petites, sauf Melina. Le clochard été parti. Nous sommes retournées à l'endroit des voitures, nous traversions les arbres, et on vit un cimetiere, celui que le père de Melina avait dû vider sans permission.
Jessyca, Posté le dimanche 18 novembre 2012 19:18
Tes sur que s'étais un esprit ?